Interruption du système le 12 août 2021

Nous souhaitons vous informer que l’accès au Extranet SSS sera momentanément interrompu le 12 août 2021 en raison d’une mise à jour. À partir du 13 août 2021, vous pourrez à nouveau accéder comme d’habitude.


REMARQUES

  • Lors de la première connexion, un nouveau mot de passe doit être demandé avec « Mot de passe oublié ? ».

  • Vous devez recopier le mot de passe attribué. La fonction « Copier-coller » entraîne une erreur.

Vous ne savez pas quelle adresse e-mail vous avez indiqué ? Ou vous avez d’autres problèmes ou questions sur la connexion à votre espace personnel protégé ?

Alors contactez notre Service Desk par e-mail à l’adresse [tocco-encoded-addr:MTE1LDExNywxMTIsMTEyLDExMSwxMTQsMTE2LDY0LDExNSwxMTUsMTE1LDQ2LDk5LDEwNA==]  ou par téléphone au 041 925 88 77.